Ligne d'extrusion soufflée par fusion PP

Ligne d'extrusion soufflée par fusion PP

Brève description:

Ligne d'extrusion soufflée par fusion en PP : La conception de la machine par une seule vis de l'extrudeuse principale et chauffant et fondant le PP, puis injectez dans le moule et prenez de l'air à haute pression (l'air a besoin de préchauffage), soufflant la structure filamentaire, traiter plus tard par électrostatique


Détail du produit

Tags du produit

Ligne d'extrusion soufflée par fusion en PP : La conception de la machine par une seule vis de l'extrudeuse principale et chauffant et fondant le PP, puis injectez dans le moule et prenez de l'air à haute pression (l'air a besoin de préchauffage), soufflant la structure filamentaire, traiter plus tard par électrostatique, rouleau, dispositif d'enroulement de refendage, le finalement pp non tissé peut être atteint de qualité médicale. il est large d'utiliser un matériau de protection de masque, des matériaux médicaux, un matériau d'essuyage et ainsi de suite ...

Nous pouvons fournir la machine pour la taille soufflée par fusion de PP de 200 mm 320 mm 600 mm 800 mm 1200 mm 1600 mm 2400 mm. Les pièces principales de la machine soufflée par fusion en PP sont le moule, nous choisissons le meilleur moule de marque de Chine.L'autre important est le test, un bon homme de test, peut économiser plus de coûts et de temps. Ici, nous pouvons fournir toutes les suggestions de machine soufflée par fusion en PP de A à Z.

spécifications techniques: 

matière première, fusion PPGSM: 10-115g / m3

diamètre: 0.4um

Le dispositif d'alimentation adopte la technologie unique de l'entreprise, qui peut aider au mélange des matériaux mélangés et forcer l'alimentation de l'extrudeuse monovis pour améliorer l'efficacité et la qualité de la granulation;

La vis à double cône et la vis unique sont entraînées par la technologie de conversion de fréquence CA, qui peut s'adapter à diverses exigences technologiques;

L'avant de la tête de la machine adopte un dispositif de changement rapide d'écran hydraulique, qui économise du temps et des efforts et est respectueux de l'environnement;

Le granulateur adopte une tête de coupe rotative et un dispositif de réglage fin pour la granulation à chaud refroidie par air;

Le refroidissement des granulés adopte le transport par séparateur cyclone et le refroidisseur à tambour ou le tamis vibrant à disque;

Le système de contrôle électrique adopte un API, une interface visuelle et une technologie de conversion de fréquence pour réaliser un contrôle automatique complet.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PP melt blown extrusion line

PP melt blown extrusion line

Short Description:

PP Melt blown extrusion line:The machine design by single screw of main extruder, and heating and melting the PP,then inject to mould,and take by high pressure air,(the air need pre-heating),blowing filamentary structure, later treat by electrostatic


Product Detail

Product Tags

PP Melt blown extrusion line:The machine design by single screw of main extruder, and heating and melting the PP,then inject to mould,and take by high pressure air,(the air need pre-heating),blowing filamentary structure, later treat by electrostatic,roller,slitting winder device,the finally pp non-woven can be get to 95medical grade. it is wide in using mask protect material,Medical materials,Wiping material and so on...

We can supply machine for PP melt blown size from 200mm 320mm 600mm 800mm 1200mm 1600mm 2400mm. The PP melt blown machine main parts is mould,we choose china best brand mould.other important is testing,a good testing man,can save more cost and times.special is by temperature control. Here we can supply all suggestion of PP melt blown machine.form A to Z.

technical specifications: 

raw-material:melting PPGSM: 10-115g/m3

diameter: 0.4um

The feeding device adopts the company's unique technology, which can assist the mixing of the mixed materials and force the feeding of the single screw extruder to improve the efficiency and quality of granulation;

Both the double cone screw and the single screw are driven by AC frequency conversion technology, which can adapt to various technological requirements;

The front of the machine head adopts a hydraulic quick screen changing device, which saves time and effort and is environmentally friendly;

The granulator adopts a rotary cutter head and a fine-tuning device for air-cooled hot granulation;

The cooling of pellets adopts cyclone separator conveying and drum cooler or disc vibrating screen;

The electric control system adopts PLC, visual interface and frequency conversion technology to realize full-process automatic control.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us