machine de pelletisation par extrusion à double étage

machine de pelletisation par extrusion à double étage

Brève description:

1. Convoyeur: transportez le film ou les flocons de PE de pp dans le compacteur / chargeur. 2. Compacteur de film PE: écraser et compresser le film, andfeedcompressed film dans l'extrudeuse de force, pour rendre la capacité de production élevée et stable.


Détail du produit

Tags du produit

Caractéristique et fonctionde la machine de fabrication de granulés:

Cette ligne de granulation, recyclant les films PP PE, les sacs, les flocons, les transforme en granulés.

Flux de processus de machine de fabrication de granulés :

Convoyeur → compacteur de matières premières (chargeur) → Système d'extrusion → Tête de filière et système d'échange de filet à grande vitesse → Système de granulation à anneau d'eau / système de granulation de type nouilles → machine de déshydratation → tamis vibrant → Souffleur d'air → Trémie de stockage

Application
Isolation des fils et câbles et gaine en plastique communément appelé matériau de câble, y compris le caoutchouc, le plastique, le nylon et d'autres variétés.Le revêtement du câble est basé sur l'extrusion.Le principal matériau de câble sur le marché actuellement: granulateur de câble PVC, granulateur de câble CPE, Low smoke non machine de granulation de matériel de câble d'halogène, etc.

Caractéristiques de deux étapes:

La première étape est l'extrudeuse à double vis SHJ sans filière. Grâce à la combinaison du cylindre et de la vis, l'extrudeuse peut exercer sa forte capacité sur le matériau de sensibilité thermique comme la fusion, la composition, la dispersion et la décentralisation du PVC dans des conditions de contre-pression.

La deuxième étape est l'extrudeuse à vis unique SJ. En raison de la vitesse de rotation plus faible, il peut s'agglutiner, se composer dans le sens de la longueur et former des brins régulièrement, évitant ainsi une surchauffe.

Granule en plastique de PVC de rendement élevé faisant la ligne de production de granulation à deux étapes pour le câble et le fil

1. alimentateur de dosage 2. alimentateur de forçage vétical 3. extrudeuse à vis double 4. extrudeuse à vis unique 5. granulateur à refroidissement par air 6. cyclone 7. lit d'ébullition

Notre qualification
Notre société est un fabricant professionnel d'extrudeuses de granulation pour la coloration / teinture, le remplissage de la production de masterbatch, ainsi que la modification et la composition du plastique, le recyclage du plastique. La société est en stricte conformité avec le système de certification de qualité CE et ISO9001 pour la gestion de la production. Vous y trouverez certainement également des machines professionnelles et des services caractéristiques.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

double stage extrusion pelletizing machine

double stage extrusion pelletizing machine

Short Description:

1. Conveyor:convey PP PE film or flakes into compactor/feeder. 2. PE film compactor:crushing and compress film,andfeedcompressed film into extruder forcedly,to make theproduction capacity high and stable.


Product Detail

Product Tags

Feature and Functionof Pellet manufacturing machine:

Thispelletizing line,recycling PP PE film ,bags, flakes, make them into pellets.

Process flow of Pellet manufacturing machine :

Conveyor→ raw material compactor(feeder)→ Extruding system→ Die-head and High speed Net exchanging system→ water ring pelletizing system/noodle type pelletizing system→ dewatering machine→ vibrating sieve→ Air Blower → Storage hopper

Application
Wire and cable insulation and sheathing plastic commonly known as cable material, including rubber, plastic, nylon and other varieties.Cable coating is based on Extrusion.The main cable material on the market now:PVC cable granulator,CPE cable granulator,Low smoke non halogen cable material granulation machine,etc.

Features of two stage:

The first stage is SHJ twin screw extruder without die. Through the combination of barrel and screw, the extruder can exert its strong ability the therm sensibility material like PVC melting ,compounding, dispersing and decentralizing under the condition od o back pressure.

The second stage is SJ single screw extruder. Because of the lower rotating speed, it can mlting,compounding lengthways and forming strands steadily, avoiding over heating.

High effciency pvc plastic pellet making two stage granulation production line for cable and wire

1.metering feeder 2.vetical forcing feeder 3.twin screw extruder 4.single screw extruder 5.air-cooling pelletizer 6.cyclone 7.boiling bed

Our Qualification
Our company is a professional manufacturer of granulating extruders for coloring/dyeing, filling masterbatch production, as well as plastic modification and compounding , plastic recycling. Company is in strict accordance with CE and ISO9001 quality certification system for production management. Surely you will also get professional machines and characteristic services here.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us